samedi 9 octobre 2010

Un costume de chouette pour Hallowen


Trouvé sur le site "Alphamom.com", l'explication pour réaliser un costume de chouette pour Hallowen par exemple.

1 commentaire :

  1. Cette douce et jolie chouette me fait penser à celle que j'avais faite à ma grand mère lors d'un cours de dessin au collège ( je crois)et que j'ai récupérée ; quand le soleil reviendra , un jour peut être - pour le moment , c'est le déluge - je te montrerai ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!