lundi 31 mai 2010

Un petit cadeau chouette



Si le modèle de chouette pour mon pyjama vous plait, en voici le dessin ( J'ai redessiné en grand les petites chouettes du pantalon ).

Et si vous la réalisez en tissu, je serai très heureuse de recevoir des photos pour faire un patch virtuel.
Elle peut bien sur être également coloriée ,cette charmante chouette.

2 commentaires :

  1. merci pour le dessin, on ne sait jamais peut être que... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Elle est magnifique cette chouette, je viens de reproduire le modèle et je ne vais pas tarder à la coudre. Merci pour l'inspiration et votre générosité.
    Belle journée.
    Ghyslaine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!