mercredi 9 février 2011

Les hiboux torsadés

Vous pourrez tricoter vous même ces charmants hiboux en vous rendant  sur le blog de Nananne...
Et pourquoi pas après tricoter tout le pull.

3 commentaires :

  1. Bonjour,
    Pour faire ressortir ce gentil hibou il faut faire les torsades points endroits pour qu'elles ressortent sur le côté envers du tricot ? J'ai fait un essais et suivie vos instructions , mais mon hibou est sur le côté jersey , ce qui fait qu'il ne se voit pas beaucoup !!
    Je voudrais le faire avec de la grosse laine , faut il que je mettes plus de mails dans mes torsades ? et le faire jusqu'en haut .
    C'est vrai qu'il est très facile à faire , je suis novice dans le tricot et j'ai réussis , c'est dire !!!!
    Merci de partager vos connaissances .
    Bonne journée .
    Cordialement .
    Lina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce motif de tricot mais je suis incapable de vous donner des conseils hélas! mieux vaut aller demander à Nananne sur son blog.

      Supprimer
  2. Ah , merci de votre réponse , mais je pense avoir compris , les torsades se font sur le jersey envers . Ce qui complique c'est ce manque d'informations " tricoter les mailles torsades sur l'envers du jersey " , en fin pour moi .
    Je vous souhaite une journée très "chouette" :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!