jeudi 3 décembre 2009

Des chouettes à foison.


Je vous donne souvent des liens à l'étranger, mais ce soir, j'ai recherché des "faiseuses de chouettes françaises, et oui, et il y en a de magnifiques.
Tout d'abord cette revue Quilt country hors série spécial doudoux rigolos avec les modèles adorables de Clémentine.

J'adore Henriette la chouette, Hubert le hiboux...
http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?products_id=2625 le lien pour le commander.

Je l'ai mis dans ma liste pour le Père noël, bien sur que j'y crois, non mais, sinon, comment j'aurai des cadeaux dans mes petits souliers le soir de Noël???

Vous pouvez également vous procurer les kits. les liens:
http://www.bouillon-de-couture.fr/produit-hubert-le-hibou-2757.html
Le blog de la Sardine pour découvrir les nouveautés.


D'autres blogs pour voir des chouettes:


Chez Vick et Pique et colle. et la chouette qu'elle vient de m'envoyer juste pas amitiés.




















Chez Delir'up bien sur également .
son album Flick'R





Une chouette ou plutôt un hibou trop sympa ci dessous:
http://monstressacsetdoudousdepickyrose.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/10/02/la-chouette.html

1 commentaire :

  1. J'adore cette revue et les modèles de chouettes Merci...et merci pour les liens

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!