dimanche 11 avril 2010

La plume



Illustration de Renan Vaillant

Et oui cela vous étonne car je ne vous ai pas habituées à ce genre d'oiseau, et non ce n'est pas une nouvelle espèce de chouettes, mais sur le site de Renan Vaillant " la plume" vous apprendrez à reconnaître les oiseaux, leurs façons de vivre et tout cela avec humour.

Il participe aussi au site "Pouyo et les oiseaux" qui est le site de l'association les oiseaux de Pouyo, au service des petits et des grands dans l'apprentissage de l'ornithologie.

Sa principale création est la brochure Pouyo et les oiseaux.
Mais ce n'est pas pour cela que je ne vous montrerai pas une petite chouette bien sur....
tenez, en voilà une...
C'est une espèce de chouette très très rare qui vit dans le sud ouest de la France: au pays Basque exactement ( ben quoi, vous n'avez pas vu son béret???)

et un grand merci à Bleucéanne qui m'a fait découvrir ce site... Et si vous ne la connaissez pas non plus allez vite visiter son blog..moi, j'adore....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!