mardi 11 mai 2010

Belles images de chouettes et hiboux

trouvé sur le net avec le nom : Riacotti
Aquarelle de Gil

Je vous donne ce lien que vient de m'envoyer Petite chouette, vous pourrez y voir de très belles peinture de chouettes et hiboux.


En passant, je voulais aussi vous dire que les oisillons grands ducs, s'entrainet très fort pour prendre leur envol, c'est trop drôle de les voir...
je vous redonne le lien:http://www.beleefdelente.nl/oehoe
Sinon , on attend encore la naissance des effraies et des chouettes chevêches....les cigogneaux,les mésanges, les hirondelles et les grimpereaux sont également nés.( à voir toujours sur le même site....)

2 commentaires :

  1. COUCOU,

    Je suis institutrice maternelle également en préretraite, retraitée fin de cette année et je suis heureuse de venir sur ton blog, vraiment par hasard ! J'adore les chouettes également et je tiens à te féliciter pour ton magnifique blog qui respire la nature et m'apporte beaucoup de sérénité ( bien besoin actuellement ) Je vois que tu vis bien ta retraite.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Josfany... pas d'adresse mail pour te répondre directement. merci de ton commentaire et à bientôt peut être, tu peux aussi t'inscrire si tu veux voir les nouveaux articles....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!