samedi 14 août 2010


Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer les illustrations et collages de Kate Endle que je viens de découvrir sur le merveilleux blog" My owl barn" que je ne manque pas de visiter tous les jours.
et pour celle qui ne parlent pas anglais:
Kate Endle est une illustratrice habitant à Washington.
Son travail artistique est une étonnante combinaison d'aquarelles et de papier découpé.
Ses collages peuvent être trouvés sur des affiches, magazines, autocollants, livres d'images, galeries et boutiques.
Sa boutique ici.
Vous je ne sais pas mais moi, j'adore....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!