dimanche 26 septembre 2010

Coussin aux chouettes.

Connaissez vous le site " Bustle and sew";
Moi ,je reçois régulièrement leur News letters, et sur celle de septembre quelques modèles gratuits dont ce modèle de coussin aux chouettes:

Elles vous plaisent, alors , il vous suffit de vous inscrire et vous pourrez vous aussi profiter de ce charmant modèle.
D'autres modèles gratuits bien sur, mais ici, je ne recense que les modéles avec des chouettes bien sur.
Autre lien aujourd'hui, reçu de Dominique qui chaque fois qu'elle voit une chouette pense à moi
( Merci à toi)
Ce très chouette porte clè:

Modèle gratuite sur le site: Craft passion

2 commentaires :

  1. Je viens de m'abonner au site que tu nous fais découvrir ...c'est pas bien , j'ai plein de devoirs en retard !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les chouettes et hiboux depuis 35 ans !!
    et ce modele est superbe
    gros bisous
    anne laure

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!