dimanche 2 janvier 2011

Nouvelle année , nouveau décor

Déjà le 2 janvier et je ne vous ai pas encore présenté mes voeux pour cette nouvelle année 2011.
 Pour moi, après une grosse frayeur hier soir,( en voulant refaire une beauté à mon blog, j'avais perdu tous les liens, et les gadgets de blogger )
Heureusement tout était quelque part, bien caché en en refaisant une manip ce matin, quel plaisir de revoir mon blog comme avant.
Le nouveau décor est de  Plumrose Lane. et je viens de commander la bannière assortie. comment trouvez vous ce nouveau décor?

 Carte emprunté sur le blog Plumrose lane pour vous montrer un peu ce qu'elle fait.

4 commentaires :

  1. Sympa ton décor. J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011.

    RépondreSupprimer
  2. Personally I adore your new look ~ so happy we find each other. I'm sorry my French is not better and the translators are not good.

    Happy New Year!
    ♥Sharon

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce nouvel univers , c'est tout doux et rond , comme une chouette !

    RépondreSupprimer
  4. très joli ton nouveau decord

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!