jeudi 30 juin 2011

Une artiste que j'aime

En me promenant à Bordeaux aujourd'hui, j'ai vu dans la Galerie Imagine" trois peintures de Bénédicte Serre.
J'aime beaucoup cette artiste et je me suis offerte il y a deux ans, une reproduction sur tissu d'une de ces oeuvres faite par la boutique " Il était une fois": une magnifique poulette parfaite pour être rebroder pour réaliser un tableau textile.
 Vous pouvez la voir sur le blog de la société Il était une fois: "Merchèle et cafille
 Et ce soir en allant sur le site de Bénédicte Serre, je découvre une chouette superbe. Jugez plutôt.
 J'espère qu'un jour elle sera,  à son tour, reproduite sur textile....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!