vendredi 14 octobre 2011

Bientôt Halloween

Et voici l'avancée de mon dernier projet que je fais avec un groupe de copines... plus de photos sur le blog commun: "Chat, c'est chouette"

 Un modèle très sympa également dont j'ai trouvé le lien sur le blog de Marimo: "Simplement country", un joli potiron :


Sinon, je me promène dans les forêt du Lot et Garonne
et je vais tous les jours à la cure pour passer un meilleur hiver.
Même ma poupée a eu droit à un peignoir. La voici au bord du bassin.

1 commentaire :

  1. mais comment fais tu pour avoir plusieurs blog ? moi avec un je ne m'en sors pas .. mais je ne suis pas une référence
    sont mimis tes chouettes , je ne pourrai pas te laisser de commentaires tout le temps mais je reviendrai
    bis bon dimanche

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!