dimanche 24 janvier 2010

L'arbre aux chouettes


Voilà, j'ai craqué...Sur le forum Patchtopatch, une copine à parlé de l'arbre aux chouettes trouvé sur le site Angie's Bits 'n Pieces , et je n'ai pas pu résister... me voilà inscrite et j'ai hâte de recevoir les modèles.Celui là est réservé aux abonnées( à peine 22 euros l'année, 30 dollars), mais il y a aussi des Freebies...
Et il y en a plein d'autres tous aussi beau( un avec de Matriochkas entre autres), dommage que les journées ne soit pas plus longues...
Le voici:

3 commentaires :

  1. oh que c'est chouette .. Comme tu dis.. il nous faut des journées de combien d'heures !lol ! Je file voir le site.. je craque ou pas ?
    hou hou de Yanou

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    je cherche ce modèle que je trouve magnifique
    serait -il possible de me dire ou je peux commander ce modèle
    j'ai regarder sur le lien mais je ne l'ai pas
    en plus tout en anglais et je ne comprends pas l'anglais
    pourriez vous m'aider a trouver ce modèle
    merci d'avance

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!