dimanche 24 janvier 2010

Qui sera le gagnant?


Plus que quelques jours pour m'envoyer la photo de votre chouette coloriée..Les crayons de couleurs ou feutres sont permis bien sur.
Pensio a déjà réalisé sa chouette à la palette graphique... superbe, je trouve...
J'ai brodée la mienne et je l'ai appliqué sur un CD:





2 commentaires :

  1. Je n'ai pas de palette graphique , je n'ai que des crayons de couleur !!! je n'ai pas le temps de broder , alors je vais contempler les réalisations et dire : "j'aurais dû "..

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce mandala, et trop bien la broderie,

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!