samedi 19 février 2011

Précision pour le PAL de mai

Nous sommes 6 inscrites pour mon projet de patchwork aux chouettes qui débutera en mai:
 Martine, Anne laure, Kalypso, Hélène58 et Badiane... et moi bien sur .Colette hésite encore....( Pour recevoir directement les instructions merci de m'envoyer votre adresse email sur celle adresse "crazypatch5Agmail.com "( en changeant bien sur le A pour l'@)

Il y aura 6 étapes,
-une pour préparer le fond ( rapide si tu le fais dans un seul tissu, moi, je pense le faire en piècé avec deux ou trois tons de bleus. la taille exacte est de 33 par 65 cm)
-une étape pour poser les branches ( on peut aussi prévoir de mettre des feuilles à l'arbre à la façon de Sue Spargo, voir sur la photo c'est trop beau) ,
- une étape après pour chaque chouette....
-et la dernière les bordures et le montage....
une photo trouvée sur ce blog:


Mais chacune fait à son rythme je donnerai une étape toutes les deux semaines.
Et voici un lien pour voir des ouvrages de Sue ou inspirés de son travail:
http://www.google.fr/images?q=sue+spargo&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=IHZfTamvKYmk8QPw99BZ&ved=0CHkQsAQ

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!