dimanche 27 février 2011

Préparation du patch aux chouettes

Je travaille déjà au projet de patchwork aux chouettes que je vous proposerai à partir du premier mai.
 Déjà quelques inscrites:
- Martine
- Anne Laure
- Kalypso
- Hélène 58
- Badiane
- Colette de la caverne de Mumu
- Dominique, Ginou 60, Hortensia, Lorraine et Sylvie toutes les cinq rencontrées sur le forum Path to patch
 Si j'ai oublié de vous inscrire n'hésitez pas à me le signaler et envoyer moi aussi votre adresse mail en privé si ce n'est pas encore fait ( crazypatch5(A)gmail.com ) car je vous enverrai les instructions par email.
 En attendant, j'ai décalqué mon tableau:
 Je dois maintenant faire les gabarits grandeur nature pour chacune des chouettes;
 J'ai ensuite imprimé la photo de mon tableau et refait le dessin en format A4 ce qui va me permettre de faire des essais de couleurs et des je me suis amusée à y faire des " broderies".
J'en ai profité pour rajouter des feuilles à mon arbre. Et j'imagine déjà les faire à la façon de Sue Spargo; comme ICI
En attendant vous pouvez aussi imprimer mon dessin pour le colorier vous même ou les faire colorier à vos enfants; Je serai ravie de voir les résultats si vous le faites.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!