mardi 22 février 2011

Modèle gratuit à télécharger

Regardez ce superbe cadeau que nous offre Gabrielle sur son blog Tiny appartment crafts.
 Moi, j'adore alors allez vite lui rendre une petit visite, lui dire un grand merci pour ce chouette PDF. une jolie façon de décorer votre mètre ruban.

Je cours faire le mien, et je vous le montre.
 j'ai trouvé ce lien sur le blog de Chiara: Craft time, une amoureuse des chouettes comme moi....
Et comme toujours , si vous découvrez des liens avec de chouettes images, ou des images de chouettes, n'hésitez pas à laisser un message( en précisant votre adresse mais avec un A à la place du @)
 Un autre lien très chouette, le blog "Blue eyed night owl" et ce marque page que vous pouvez trouver sur sa boutique Esty
 

 Buon giorno!

1 commentaire :

  1. Merci! I am so glad that you like my little owl, thanks for the mention on your blog :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!