dimanche 13 février 2011

Une chouette petite famille

Juste terminée, pas encore sèche , voici ma petite famille de chouettes ( huile sur toile) :






Au départ un déssin pour un projet patch, que j'ai eu envie de dessiner. 
 Si vous avez envie de le réaliser en patchwork, pourquoi pas !
( taille du patchwork sans bordure environ 80sur 40cm)
 Inscrivez vous, je prépare les gabarits et instructions et nous pourrons commencer en mai, 
je temps que je m'installe un peu dans ma nouvelle maison.
 

7 commentaires :

  1. euh peux tu me dire, si tu es une déesse Indoue aux multiples bras !!!!
    elle est trop chouette ta famille chouettes

    RépondreSupprimer
  2. mais ils sont mimi ! oui je veux bien m'inscrire !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore fait de patchwork. Je voudrais bien m'inscrire mais, je ne suis pas sûre de parvenir à réaliser ces chouettes.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème, même en n'ayant jamais fait de patch, tu peux y arriver Kalypso. La réalisation est possible en feutrine ou laine bouillie. la seule différence c'est qu'en tissu on rajoute une marge de couture, et pas en feutrine.... moi, je pense la faire comme cela...

    RépondreSupprimer
  5. tres joli!!
    je veux bien m'inscrire !!jamais fait de patch !
    mais la feutrine j'aime bien
    bizz
    anne laure

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    Superbe idée, je suis partante.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bonne et jolie idée, j'aime bien les chouettes aussi et je suis partante !

    Bonne soirée .

    Cordialement.

    Badiane

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!