mercredi 23 février 2011

Nouvelle petite chouette

Voici ma petite chouette faite d'après le modèle de Gabrielle.
Je vous l'avais montré dans mon dernier article, et comme j'avais tout sous la main après avoir fait le bel oiseau de Cécile Franconie, que l'on voit beaucoup en ce moment surtout ICI, je me suis lancée;

Un seul petit problème et je ne sais pas si cela vient de mon imprimante ou de la taille des mètres ruban de couturière en France, mais le mien ne rentre pas dans ma chouette, Alors deux solutions: acheter un nouveau mètre ou refaire une petit chouette, mais en agrandissant le modèle.
Et sur l'envers du coussinet, une chouette aussi bien sur ( modèle de la revue " Cadeaux feutrés" de Cécile aussi bien sur.

2 commentaires :

  1. Hi, I have gave you an award for your lovely blog.
    Look at my blog. Have a creative day.

    Greetings Yvonne

    http://honderdprocentcrea.blogspot.com/2011/02/blog-award.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!!
    Et que vitesse, tu as seulement vu un il ya quelques jours...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!