mercredi 26 août 2009

Blogs coup de coeur....;


blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!



à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss


J'ai reçu cette chaine de petite Chouette qui m'a inscrite sur son blog, alors je vais m'exécuter de bonne grâce..;
Donc voici dix des blogs que j'aime beaucoup.
Petite Chouette,
Myricoud ,ma petite soeur de coeur
Angélique
Cat de velours
et mamie Cocotte dans mes copines d'ici

1 commentaire :

  1. Merci ma jolie d'avoir répondu à ce petit jeu qui nous permet de découvrir de nouveaux blogs,bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!