samedi 1 août 2009

De nouveaux cadeaux

(Chouette rapportée par des amis de la Réunion.)


















Tout d'abord Dimanche, mon chéri m'a apporté un gros bouquet de fleurs et une nouvelle chouette.J'entends déjà les mauvaises langues qui disent qu'il doit avoir quelque chose à se faire pardonner, même pas vrai,
la voici, elle est en résine rouge sombre.


DSCN4719.JPG

Puis lundi, une surprise dans ma boite aux lettres , une charmante petite chouette en terre de ma copinaute du même nom.
Je m'y attendais un peu suite à un article sur son blog où elle parlait d'un petit cadeau pour une personne "carrement dingue de chouette" et ça, ce ne pouvait être que moi.
Merci Sylviane...
DSCN4724.JPG

Ici , un taille crayon et un crayon rapporté du parc de Marquenterre lors de notre WE dans la baie de Somme.


Voici par la même occasion quelques une de mes anciennes chouettes, que j'essaie de ranger un peu par catégorie pour faire des mosaïques.



Chouettes en pier
re


















Chouettes en bois

















et pour terminer un lien vers le blog de Mandine:
pour les amis des chouettes et des dessins sur la nature




Bon dimanche à tous....

3 commentaires :

  1. Je vois que tu as une sacrée collection toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. et encore tu n'as pas tout vu, j'apporche des 400 chouettes maintenant, faudrait que je recomptes un de ces jours;

    RépondreSupprimer
  3. ohhh my gosh I love all your owls...they are wonderful...hugs Khris

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!