lundi 24 août 2009

Encore une semaine

Un autre modèle de Wee folk art.une chouette à appliquer sur ce que l'on veut




























Encore une semaine avant le tirage au sort de mon petit jeu des" marque ta page" et moi, je
travaille dur, mdr, pour faire les lots...

Ah, zut, je viens de vendre la mèche , un deuxième marque page sera tiré au sort dès que nous dépasserons les 20 commentaires ( il y en a 19 pour l'instant).

Another week before the draw for my little game of "bookmark" and I
work hard, mdr, to make lots ...

Oh, gosh, I just blow the whistle a second bookmark will be drawn from that will exceed 20 reviews (there are 19 so far).


En attendant un nouveau modèle pour le Stitchers Angel project est en ligne sur le blog de Cinderberry stitches, ce ne sont pas des chouettes mais des petits oiseaux, alors à vos aiguilles si cette petite pochette à aiguille vous plait.
Vous pouvez suivre ce projet sur le blog d'Helen.
j'ai presque terminé le premier projet, une petite pochette à lingerie.
Bientôt sur Carrementcrazy

2 commentaires :

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!