samedi 15 août 2009

Un habit tout neuf pour mon blog.

j'ai envie depuis longtemps de décorer le fond de mon blog, et j'ai trouver comment le faire chez Naomi
Mais comme je n'arrivais pas à enregistrer le lien HTML sur le lien qu'elle donnait, j'ai trouvé un autre blog avec de très sympa fond de blog ( Background)
le design est de Suzanne woolcoot
Maintenant je vais en chercher un plus adapté, avec des chouettes bien sur.lol

2 commentaires :

  1. Bravo pour le nouveau look de ton blog.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce nouveau design, felicitation, bonne continuation

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!