dimanche 2 août 2009


Vous aimez comme moi les chouettes, alors allez vite voir à cette adresse: cartes,étiquettes, marques page, chouettes en feutrine, dessins, un patron pour réaliser un coussin même... enfin plein de choses à voir. c'est chouette quoi!!!
Je vous montre bientôt mon premier coussin....


Tricia est illustratrice et elle ne fait pas que des chouettes bien sur...

Et pour être toujours au courant des nouveautés, je me suis inscrite pour suivre le blog " Freebies for craftters"
c'est là que j'ai découvert le blog de Tricia et plein d'autres très intéressants

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!